Profil du testeur :
35 ans | 1,92m | 78kg Conditions du test :
Toutes les conditions que le trail peut offrir... | Durée du test : 4 ans
Points forts
Légère, compacte, bien taillée et de bonne qualité.
Points faibles
Un peu plus chère chaque saison...
Quatre saisons que l'on use nos grolles sur les sentiers ma Light Jacket et moi...
Alors bon, pas grand chose à dire sur ce coupe-vent si ce n'est qu'il coupe bien le vent. Cette veste, c'est du concentré de minimalisme, au toucher, on est sur une espèce de toile fine comme du papier à cigarette, je ne donnais pas cher de sa peau à notre première rencontre mais au final, on est sur un produit de très bonne qualité. Idéalement taillée pour un grand tout sec comme moi, avec un col très bien dessiné pour bien protéger mes petites cervicales fragiles.
Sur le terrain, c'est vraiment du très bon matos, la veste est suffisamment compressible pour tenir dans la plus petite poche de votre short. Cette "Light Jacket" fait très bien le job en isolant correctement du vent et des pluies fines tout en restant plutôt respirante.
En bref c'est un très bon coupe-vent pour ceux qui ne veulent emporter avec eux que le strict minimum lorsque le terrain et les conditions le permettent. En trail, ce genre de produit est vraiment très intéressant, ça permet de s'adapter facilement aux légers changements de météo sans avoir à fouiller trois heures dans son sac.
9/10
Commentaires
2 Commentaires
courotaf
C'est le flocage du t_shirt qu'on lit en transparence?
2 Commentaires