Avis Uglow Rain Jacket X femme 2019

Déposez votre test matos.
Liline2B

Parfaite dans toutes les conditions !

Profil du testeur : 40 ans | 1,65m | 54kg | Avancé | Cervione
Acheté : 240€ en magasin
Conditions du test : Tester dans toutes les conditions et top !

Points forts

Légèreté, respirabilité, confort, étanchéité, capuche ajustable avec visière, ne prend pas de place

Points faibles

J’en ai pas trouvé si ce n’est peut-être le prix un peu élevé.

Un peu perdue au milieu de toutes ces marques, j’ai testé et ce, par tous les temps la veste Rain Jacket X de chez Uglow !! Une véritable bombe !!!


Uglow ? Vous ne connaissez pas ? C’est une jeune marque française qui, depuis 2011 développe une technologie unique ! Du sans couture, des  matières légères au possible et des fermetures aimantées ! Oui oui ! Vrai de vrai ! Étant ambassadrice de la marque depuis près de 3 années autant vous dire que j’ai eu l’occasion de tester !! 😆


Revenons-en a nos moutons ! La veste Rain Jacket X est légère, respirante, étanche 20.000 WR/3500 MVP PFTE membrane 3L, sans coutures et canon !!! Elle a tout d’une grande ! Elle ne prend pas de place dans le sac. Elle se fait oublier ! Et elle est agrée UTMB !! J’ai eu l’occasion de la porter sur plusieurs courses, notamment sur l’OCC et sur mes sorties OFF. Et c’est de loin ma préférée ! 


Étant tous à la recherche de THE VESTE😁, j ai trouvé opportun de vous en parler. En toute objectivité, elle a un prix, certes, mais c’est vraiment une des meilleurs verses que j’ai eu à porter sur mes trails ! 

Que je porte également sur mes randos également 😉


Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Par contre attention, la marque se porte assez près du corps. Don si vous vous vous lancez, je vous conseille donc de la prendre suffisamment grande afin de pouvoir porter plusieurs couches dessous ! 😉


Pour qui ?

Pour tous es trailers ou randonneurs en quête de beaux sommets et à la recherche d’une veste technique qui les suivra partout et par tous les temps !
9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire