9/10
1 avis |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
Adepte depuis de longue date de 3 couches sur le haut du corps, je souhaitais renouveler ma garde-robe de sous-couches. Recherchant en permanence un bon ratio apport thermique/respirabilité, j’ai acheté, en promotion, ce t-shirt manches longues C WOOL BLEND 150 de MILLET.
• Ouverture col rond
• Coupe confortable, ergonomie et liberté de mouvement grâce à sa construction Flex Comfort™
• Toutes coutures "flatlock" endroit-envers pour le confort
• Composition : CARLINE® 150 // 50% LAINE 50% POLYESTER
• Low Impact : Le référentiel unique LOW IMPACT est basé sur 2 critères essentiels à l' éco-conception : les matières à faible impact environnemental (au moins 40% du poids du produit est composé de matière à faible impact), et les matières certifiées (au moins 80% du poids du produit doit être certifié BLUESIGN®).
• Poids : 165 gr en taille XL
Comment ça taille?
A la réception du colis, le premier essayage a validé la taille car habituellement je suis en taille L avec cette marque. Les vestes ont un taillant bien au-dessus des sous-vêtements. La première sensation sur la peau est celle d’un haut de pyjama douillet, on ne sent aucune couture et la matière est fine. Ces dernières dénommées « flatlock » sont vraiment plates et assure ainsi un très bon confort général.
La maille hybride étant extensible, on gesticule, on fait tourner les bras et on ne sent aucune résistance : la liberté de mouvement est totale, on apprécie la légèreté et on est bien !
Je l’ai porté au moins durant une vingtaine de journées durant l’hiver dernier pour les sorties stations, freerando, rando et ce jusqu’à fin mai.
Sur le terrain
Durabilité
Style
Je ne pourrais que conseiller ce CARLINE WOOL BLEND 150 à tous les passionnés de glisse. La qualité garantit au sous-vêtement un bel apport thermique couplé à une bonne évacuation de l’humidité et ainsi un confort bien appréciable sur la peau. Complété par deux autres couches, on peut faire face à presque toutes les sorties en station ou en randonnée à ski mais tout dépend aussi de la résistance au froid de chacun.
Aucun commentaire