Avis RaidLight Collant 3/4 Raider Lady 2016

1 avis RaidLight Collant 3/4 Raider Lady.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Christelle31

Effet seconde peau

Avis sélectionné
Profil du testeur : 42 ans | m | Avancé
Acheté : 65€ en ligne
Conditions du test : Testé depuis 2 ans, séance de running, trail en montagne, automne, printemps, hiver.

Points forts

Très confortable, respirant.

Points faibles

Aucuns

D’abord petit rappel de la différence entre un corsaire et un 3/4…tout réside dans la longueur, le corsaire s’arrête sous le genou alors que le ¾ descend jusqu’au milieu du mollet (voir photo).

La toute première impression lorsqu’on enfile ce 3/4, c’est cette sensation indéniable d’un confort extrême, (Maille 100% ultra stretch avec élasthanne) comme un effet seconde peau.

La ceinture type sous-vêtement (décrite comme cela par la marque), enveloppe, maintient sans pour autant compresser le ventre. Personnellement je n’ai même pas besoin d’utiliser le lien de serrage, le ¾ reste parfaitement en place.

Les 2 poches plaquées sont très stables et permettent d’emporter 2 mini flasques rigides (170ml), et/ou téléphone portable, ces 2 poches filet sont fermées sous rabat, donc aucun risque de prendre vos clés ou autres accessoires.

Cela fait 2 ans que j’utilise cet équipement surtout en automne, les premiers jours du printemps, mais aussi par de belles journées d’hiver, car comme dit précédemment il descend jusqu’au milieu du mollet et laisse donc qu’une petite partie de peau à découvert !

Il vieillit bien dans le temps, j’avais peur qu’il se détende au fil des utilisations et des lavages, pas du tout ou alors c’est de manière insignifiante.

Il est proposé de la taille XS à XL, pour ma part le S me va comme un gant.

Pour qui ?

Toute personne à la recherche d'un vêtement confortable pour la course à pieds et/ou le trail.
10/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire