Avis Salomon S-lab exo 2017

1 avis Salomon S-lab exo.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
ElsBrsAs

Légèreté et technicité

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | m | Avancé
Acheté : 25€ en magasin
Conditions du test : Trail par temps chauds avec et sans port du sac

Points forts

légèreté, poids, respirabilité, coupe ajustée

Points faibles

prix

J'ai trouvé mon nouveau t-shirt compagnon des temps chauds ! 

On voit pas mal cette gamme de chez Salomon tourner sur la toile mais le prix m'avais jusqu'alors fait refuser de l'acheter... et puis il y a eu cette promo (comme souvent) qui m'a fait sortir le porte monnaie :) En même temps le tissu m'intriguait depuis un moment et c'était tentant de l'essayer .

Un premier essayage sous une chaleur accablante et mon avis sera déjà fait :) 

Le tissu est vraiment très léger et super agréable à porter (même complètement mouillé de sueurs (beurk !)). On ne se rend compte que le tissu est mouillé seulement en le touchant, sinon vraiment aucune gêne pour ce haut très respirant

Les coutures ne se font pas sentir du tout et la coupe ajustée permet d'avoir un vêtement prêt du corps (apparemment un peu compressif mais je ne l'ai pas senti ).

En bref je dirais que ce vêtement technique devient vite le compagnon idéal en trail par temps chaud surtout. Le seul petit bémol que je pourrais lui donner (hormis le prix sans réduction) c'est l'ouverture sous les aisselles qui est vraiment très large et que avec le port d'un sac pour être sujet à quelques frottements.

8/10

Commentaires

3 Commentaires

1912m en lisant le test, on met du temps à se rendre compte que c'est le haut que tu as testé ;)
ElsBrsAs C'est vrai ça tiens ! Lol je vais essayer se modifier ça dès que j'ai un moment
Christelle31 C'est clair au début je croyais que tu parlais de chaussures...puis je regarde à nouveau le prix..25€...ah ok il s'agit du débardeur ! :D
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire