Avis Columbus Sac Étanche Ultralight 4L 2021

1 avis Columbus Sac Étanche Ultralight 4L.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Ironjeep

PROTECTION ET COMPRESSION

Avis sélectionné
Profil du testeur : 49 ans | 1,84m | 72kg | Avancé | Chirens
Acheté : 10€ en ligne
Conditions du test : pluies neige

Points forts

compression
étanchéité
différents volumes possible a l'achat

Points faibles

attention à en prendre soin

Alors que je me préparai pour le parcours de la GTMC sur 6 jours, j'ai vite compris que mon plus grand ennemi n'était pas le poids mais la place. Il faut dire que je suis complètement novice dans ce genre d'aventure. Il me fallait gagner de la place mais protéger également mes affaires de la pluie. Certaines de mes sacoches sont étanches mais pas celle de la selle. Traileur, un peu randonneur, je n'avais jamais trop eu besoin de compression hormis pour mon duvet, et donc je n'étais pas équipé. Sur les conseils d'une amie j'ai regardé du coté des sacs étanches, et ce fut d'une aide considérable.

J'ai pris des sacs de 4L, des ultralight de chez columbus. C'est facile à utiliser, facile à compresser, complètement étanche et pas trop fragile. Il faut faire attention malgré tout de ne pas les malmener (ne pas marcher dessus même vide par exemple).

ils me servent à la moindre occasion : trail sous la pluie afin d'avoir des affaires sèches, en kayak pour protéger  de la noyade un portable, les papiers..., 

Pour le cape wrath ultra ou ils vont me servir à garder compresser et sèche ma veste chaude en synthétique que j'emporte tous les jours dans mon sac, et de garder bien au sec et dans un petit volumes mes affaires des journées suivantes

ils ne pèsent que 26 grammes et ceux que j'ai acheter mon couté moins de 10€ pièce pour des 4 L. Produit indispensable!

Pour qui ?

rando trail vtt kayak ...
10/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire