10/10
1 avis |
Note moyenne 10/10
Tous les avis
J'avais ma nouvelle doudoune à plumes depuis facilement deux heures quand je me suis accrochée dans un clou. Et bam l'hémorragie de plumes dans tout l'appartement !
Oui mais ! Mais j'avais le scotch Décath. Plus exactement le rouleau adhésif de réparation Décathlon. Et j'ai pu cautériser la plaie proprement.
Du coup, après ça, j'ai été prise d'une frénésie réparatrice. J'ai mis du scotch sur chacun des bobos de mes vêtements préférés. Alors c'est sûr, aujourd'hui ils ont tous des cicatrices bleues, de la couleur du fameux scotch, mais ils n'ont rien perdu - ou presque - de leurs qualités techniques.
Bref, c'est super, c'est génial, c'est bleu. Alors clairement, on voit bien les réparations mais ça montre que nous vêtements nous servent ! Ca a un petit côté, j'ai des cicatrices, j'ai vécu des trucs durs. Et ça, c'est la classe !
Côté utilisation : découper le scotch à la taille de la plaie puis aposer délicatement en ayant nettoyé la plaie au préalable. Je parle de plaies sur textiles, évidemment ! Attention dans la manipulation du scotch. Une fois qu'il est collé, il est collé.
Aucun commentaire