Avis WAA Ultra Ultra skirt 3.0 2020

1 avis WAA Ultra Ultra skirt 3.0.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Bulma47

Ultra féminine

Avis sélectionné
Profil du testeur : 42 ans | m
Conditions du test : Pluie, soleil, temps frais, chaud. Sorties longues ou courtes. En nature, en montagne.

Points forts

Confort
Ergonomique
Jolie

Points faibles

Qualité pas toujours très fiable
Le prix

Jolie, confortable, pratique, les arguments positifs ne manquent pas.

Confortable : la jupette avec cuissard intégré possède une large ceinture à la taille. Elle ne glisse pas et les bandes de silicone sur le bas du cuissard assurent un maintien parfait. 

Le cuissard est assez épais mais il ne tient pas trop chaud, la jupette est très légère. 

Pratique : les 2 poches plaquées sur les côtés du cuissard. Elles sont grandes et possèdent un rabat qui permet de ne pas perdre le contenu. Il est possible d'y mettre un téléphone, mais je trouve que le poids à tendance à faire glisser la jupette ce qui pourrait être embarrassant et en cas de chute, ce qui est toujours possible, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur emplacement pour le téléphone...., J'y mets donc du ravitaillement, des mouchoirs, où même un coupe vent très fin. Il y a une poche zippée à l'arrière.

Jolie, c'est argument est subjectif donc là on aime ou pas...

Il existe un point négatif. Je possède 2 jupettes. Sur l'une des 2 le tissu du dessus s'est effiloché. C'est un peu dommage, je retrouve à nouveau un souci de durabilité, longévité sur un produit de la marque. Sur l'autre je n'ai pas constaté ce problème jusqu'à présent. Le service client a procédé à l'échange sans soucis même après plusieurs mois d'utilisation. 

En bref un produit top niveau confort et ergonomie mais un manque de fiabilité au niveau de la qualité. Heureusement le service client est réactif ce qui fait que je n'ai pas trop hésité à en acheter une seconde.


9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire