9/10
4 avis |
Note moyenne 9,3/10
Tous les avis
Je suis complètement fan de ces bâtons que j'utilise depuis quelques mois. Je pense honnêtement qu'il n'y a pas plus pratique !
Ces bâtons m'ont complètement conquis. Voici ci-dessous les points clés qui en font selon moi un excellent produit:
FACILITÉ ET RAPIDITÉ: l'atout majeur de ces bâtons est leur faculté à être ultra facile et rapide à utiliser. Tout d'abord grâce à la façon dont on peut les plier et les déplier hyper rapidement, chaque section s'assemble parfaitement et une fois ranger/ plier ils sont peu encombrant. Ensuite, le système magnétique au niveau des mains est incroyable. Rapide à mettre comme à enlever, on perd quasiment pas de temps.
PERFORMANCE: Au niveau des gantelets, l'attache magnétique qui vient s'accrocher au bâton est placée à un endroit parfait, au milieu entre le pouce et l'index, ce qui permet de bien se servir de toute la main (sans que celle-ci ne glisse) pour pousser tout au long du mouvement, notamment lorsque que le bâton est à l'arrière. Les bâtons sont assez résistant et je n'hésite vraiment pas à m'en servir pleinement et appuyer fort dessus en monté comme en descente. Malgré une utilisation intensive, je n'ai pas encore eu de problème particulier. J'ai cependant fait assez vite quelques rayures, la peinture s'en va rapidement, ce qui est assez compréhensible au vu des contacts répétés avec les cailloux. Enfin l'accroche est plutôt bonne, l'embout se plante bien dans les différents types de terrain qu'on peut rencontrer en Trail.
CONFORT: Les gantelets sont hyper confortable. Je m'attendais au début à avoir quelques brulures et/ou frottements à cause des gantelets, mais en réalité j'en ai eu aucunes. Il existe plusieurs tailles ce qui permet d'avoir un gantelet qui épouse parfaitement la main. Les tissus sont assez respirant, je n'ai ressenti aucune gêne à ce niveau là.
Je les recommande fortement. Ils sont vraiment idéal pour les courses comme pour les sorties plus chill. Le prix est assez élevé mais c'est vraiment un bon achat selon moi.
Aucun commentaire