Avis Aonijie Soft flask 500ml

3 avis Aonijie Soft flask 500ml.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 6,7/10
Hal Exh

La surprise!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 40 ans | 1,78m | 70kg | Avancé
Acheté : 6€ en ligne
Conditions du test : Test par beau temps sur une 1h30 de course

Points forts

Adaptation à d'autres sacs
Solidité mais à voir dans le temps

Points faibles

Ras

Trouvant les flasques Salomon un peu fragile, j'ai décidé de chercher un équivalent plus résistant, et après quelques consultations sur des forums, j'ai décidé d'essayer les flasques d'Aonijie.

Commandée, reçue et essayée, c'est top, elles sont exactement comme celles de la première marque citée mais un peu plus épaisse, ce qui les rendent plus résistantes. S'adaptent très bien sur un sac S-LAB. Pas de goût de plastique à l'utilisation, et tenue en main on a pas la sensation qu'elle va éclater si on sert trop.

Petit test de chute de la flasque et ça bouge pas, alors que les précédentes une chute et un petit trou était fait. De plus, il y a une meilleure tenue dans les poches du sac, alors que les autres avaient tendance à sortir et tomber pendant la course.

Pour qui ?

Trailer, runner
9/10

Commentaires

4 Commentaires

Fabien Boesso Bonjour, vous indiquez dans votre avis qu'il n'y a pas de goût de plastique... Pouvez vous me confirmer cet avis? Pour moi les flasques Salomon par exemple ont un goût de plastique malgré toutes leurs qualités, et je ne trouve aucune flasque ou réserve qui ne donne pas ce goût... J'aimerais trouver la qualité d'une bouteille d'eau minérale par exemple... Si c'est le cas de celle-ci, je signe de suite. Remarque que pour 6€ on se mouille pas trop !!!
Christelle31 J'ai les EAZYFLASK de chez Raidlight, et je n'y trouve aucun goût...mais peut-être que j'y suis moins sensible que toi Fabien...pourtant je suis assez "bec fin". Et comme tu dis pour 6 euros ;-)
-1
Hal Exh Désolé pour le retour tardif mais je confirme l absence de goût de plastique, pour info je l ai bien rincer avant la première utilisation.
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire