Avis Julbo Aerolite Zebra Light

6 avis Julbo Aerolite Zebra Light.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,7/10
Bartoche

Légère, agréable à porter mais attention au jour de beau temps

Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | 1,64m | 58kg | Avancé | Les Adrets
Conditions du test : Passage de terrains ensoleillés à ombragés et inversement Course à pieds, vtt, vélo de route
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés d'Outzer permettant à nos lecteurs de recevoir gratuitement (et de garder) du matériel de la part de meilleures marques afin de réaliser un test terrain détaillé. Cliquez ici pour participer vous aussi
Julbo - Aerolite

Points forts

Légèreté
Verre photochromique
Design et couleur claire

Points faibles

A éviter pour les yeux clairs en cas d'exposition à un ensoleillement prolongé
Fragilité

J’ai eu la chance d’être sélectionnée par l’équipe d’Outzer pour le test des lunettes Aerolite Zebra Light de chez Julbo. Elles sont très agréables à porter. Même après une journée de vélo, elles restent discrètes et ne se sentent pas. Leurs branches souples et le poids plume aident sans nul doute à les rendre si confortables. J’ai apprécié leur forme qui convient aussi bien au visage fin qu’un peu plus rond. Leur look est également très sympa discrète mais sympa pour autant.

Il faut néanmoins noter que les parcours de course à pied ou de vélo doivent être choisis en limitant les zones d’exposition au soleil trop intense. Les yeux clairs soufrent un peu en fin de journée! Dommage du coup de ne pas avoir une protection plus complète qui arrivera je l’espère avec les prochaines versions pour les apprécier complètement.

Le petit plus, sa housse semi-rigide pour éviter de les rayer dans le sac ou ranger dans un placard. Test globalement très positif de ce produit que je recommande pour les sportifs qui ne veulent plus être gêner par le poids ou les branches de leur lunette pendant l’exercice. Merci à l’équipe d’Outzer et à Julbo pour ce joli produit!

Pour qui ?

Tous les sportifs qui exercent entre ombre et soleil
8/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire