Avis Mares MBP15 2017

2 avis Mares MBP15.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
bidoul73

Un très bon sac étanche

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | m | Expert
Acheté : en ligne
Conditions du test : Canyon, moto sous la pluie, canoë
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés d'Outzer permettant à nos lecteurs de recevoir gratuitement (et de garder) du matériel de la part de meilleures marques afin de réaliser un test terrain détaillé. Cliquez ici pour participer vous aussi
Test Privé - Mares

Points forts

Etanchéité parfaite, solidité

Points faibles

Contenance un peu faible

J'ai eu l'occasion de tester ce sac grâce aux tests privés mis en place par Outzer donc merci à eux !

J'ai ce sac depuis maintenant plus de 6 mois ce qui me permet d'avoir un peu de recul sur ce produit.

La qualité de fabrication du sac est très bonne, il inspire confiance et c'est tant mieux puisque l'objectif est de protéger de l'eau des équipement qui ne la supporte pas habituellement !

Le système de fermeture est assez classique pour un sac étanche (on roule le haut du sac puis on vient clipper les deux extrémités sur les bords du sac) mais très efficace. J'ai utilisé ce sac en canyon mais aussi en moto sous la pluie ou encore en canoë et jamais une seule goute d'eau ne s'est glissé à l'intérieur. 

Le sac dispose de 2 accessoires : un rangement pour ordinateur et petits objets qui vient se fixer avec un scratch à l'intérieur du sac (côté dos) et un filet avec une poche de rangement qui se clippe sur le dessus du sac. Autant le rangement pour ordinateur est bien pensé et m'a été utile plusieurs fois, autant le filet a fini au fond d'un placard et je n'en ai jamais eu besoin.

Pour finir, une petite critique : je trouve que la taille de 15 litres est un peu "batarde", on a presque assez de place pour mettre ce qu'on veut... mais pas tout à fait. Je pense que 20 litres aurait été plus approprié.

Pour qui ?

Pour ceux qui veulent un petit sac à dos d'appoint pour protéger des affaires de l'eau.
8/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire