Avis Oxsitis Hydragon Pulse 7 2021

5 avis Oxsitis Hydragon Pulse 7.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
G'Run

Excellent rapport qualité/prix

Profil du testeur : 43 ans | 1,73m | 63kg | Expert | Besançon
Acheté : 49€ en ligne
Conditions du test : frais la nuit et chaud dans la journée. 6850 de D+ avec singles, portions routes et chemins. Durée du test: 19h00

Points forts

Le prix, acheter un bon sac d'hydratation de 7 litres sans se ruiner.

Points faibles

Pas de sifflet, souvent obligatoire par les organisations de trail.
En mai 2022, cet article n'est plus en vente sur le site Oxsitis....mais disponible encore sur d'autres sites de vente par internet.

Début 2021 après 3 années de bons et loyaux service mon sac d'hydratation a rendu l'âme. Recherchant un sac d'hydratation de 7 litres pour mes sorties entraînement et compétitions de distances de plus de 40 km j'ai fait l'achat de l'hydragon pulse 7. Il avait de bonnes critiques et en plus le prix était abordable. Testé pour la première fois en février 2021 sur un 20 km en totale autonomie, très bon maintient au niveau du dos, nombreuses poches pour y mettre les gels et téléphone portable. Sur la plus longue sortie où je l'ai utilisé est sur le GT 160 "Grands Trail Lacs et Châteaux" en Belgique. Un 164 km pour 6850 de D+. Bien qu'il faisait frais le matin, la journée c'était canicule! Tout le matériel obligatoire est rentré dans le sac (téléphone, 1,5 litres d'eau, 1 cup de 15 cl, lampe frontale + batterie, couverture de survie, réserve alimentaire et veste de pluie). Sac super léger que j'ai eu l'occasion de porter pendant plus de 19h00 sans avoir de douleurs au niveau des épaules. Sac facile à l'entretien et résistant. Au vue de ma corpulence j'ai un taille M (tailles disponibles S, M et L). Systèmes de velcros sur les côtés qui permet un excellent réglage. Sac que j'ai eu l'occasion également de mettre pour des trails de 70 km et 50 km dans les massifs Alpins.

Le coloris est plutôt fun.

Pour qui ?

Traileurs et même ultra traileur de sexe masculin suivant le trail, les ravitos, la météo....
9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire