Avis Odlo Short 2-en-1 ZEROWEIGHT CERAMICOOL PRO

La sensation de ne rien porter

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | m | Avancé | Allos
Acheté : 40€ en ligne
Conditions du test : trails chauds et de longue durée

Points forts

confort

Points faibles

serrage ceinture

Quand on cherche un short 2-en-1 plusieurs problèmes s'offrent à nous, Il ne faut pas que le cuissard soit trop compressif, il faut qu'il soit assez long pour éviter les frottements entre les jambes et qu'il ne remontent pas quand on court .. Pas facile à trouver. 

J'ai une bonne dizaine de short dans mon placard mais mon préféré est sans aucun doute l' Odlo 2-en-1 Zeroweight ceramicool femme. Pour la petite histoire mon compagnon me l'a offert après avoir été complètement fan du sien (le même en version homme). 

Son plus gros point fort, à mes yeux, le confort ! Cette sensation de ne rien porter car le short ne nous serre nul part ! Vraiment très agréable surtout quand il fait très chaud ! Le cuissard intérieur est assez long, non compressif et ne remonte pas quand on court, on évite les frottement à l'intérieur des cuisses ! 

Côté esthétique, la doublure externe est un peu longue à mon goût et paraît  "bouffante", mais le fait qu'elle remonte un peu sur le côté améliore le visuel. 

Ce short est également équipé d'une petite poche arrière au niveau de la ceinture pour y glisser une barre par exemple.

Enfin seul petit bémol, le serrage à la ceinture. Même en serrant les cordons au maximum la taille reste un peu lâche. Rien de bien méchant on s'habitue à le porter sur la taille. Cela dépend aussi des morphologies !

Pour qui ?

tous les trailers par temps chaud
9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire