Avis ciele athletics GOcap 2017

2 avis ciele athletics GOcap.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 10/10
malisse

Une casquette technique avec du look !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 29 ans | m | Strasbourg
Acheté : 30€ en magasin

Points forts

- Le look
- Technique
- Légère
-Respirante
- Pliable

Points faibles

Pas encore trouvé

Le choix d’une casquette a toujours été pour moi quelque chose de compliqué. Les casquettes « spécialisées » running ont en effet l’avantage d’apporter tout ce qu’un amateur de sport outdoor peut attendre à l’exception hélas du look souvent rédhibitoire. J’utilisais jusqu’à présent des casquettes pas forcement adaptées à ma pratique (donc imparfaite) jusqu’à la découverte de la marque canadienne Ciele athletics portée notamment par un célèbre traileur barbu.

Il est difficile de trouver cette marque dans l’hexagone malgré sa réputation et sa notoriété au Canada et aux Etats-Unis. Après vérification, on peut désormais trouver la marque sur quelques sites européens évitant ainsi les frais de port prohibitifs.

A 30 euros la casquette, on peut donc se demander si le jeu en vaut la chandelle. Est-on sur un produit fashion ou est-il également technique ?

Et bien les deux mesdames et messieurs !

- Pour le coté fashion : Le choix des modèle et des coloris et impressionnants ! One ne peut que trouver casquette à sa tête.

- Pour le coté technique : toutes les casquettes Ciele disposent d’une protection UV+40 et sont construites avec le tissu COOLwick qui évacue parfaitement la transpiration et garde la tete au frais. Egalement très souple, elle s’emporte n’importe où et reprend sa forme originelle en un rien de temps (visière souple).

En conclusion, il s’agit d’un excellent produit qui m’accompagne dans toutes mes sorties outdoors et finalement pas si cher que cela si l’on compare au prix des autres casquettes running de marque mais avec le look en plus !

Pour qui ?

Ceux qui veulent une casquette technique sans sacrifier le look !

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire