Avis Freelax Pisse-debout 2017

Déposez votre test matos.
BirdyS

Pisse debout pour nous les femmes!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | m | Avancé | Valloire
Acheté : 7€ en magasin
Conditions du test : Tous terrains

Points forts

-pratique
-en toutes circonstances
-simple d'utilisation
-se glisse facilement dans un sac
-pas de risque de fuite

Points faibles

-avoir toujours de l'eau et/ou un mouchoir sur soi

Le freelax (pisse debout) mesure 19x5cm. 

Pourquoi est-ce une révolution? eh bien… quand il fait trop froid pour se mettre les fesses à l'air, quand tu n'as pas envie de t'éloigner de 15km pour trouver une cachette pour une pissette (genre en haute montagne avec trois cailloux à Perpette), quand les toilettes publiques sont dans un état déplorable (comme souvent), eh bien freelax est là pour que tu puisses pisser là ou tu veux et quand tu veux! 

Le mode d'emploi? Rien de plus simple: Tu déboutonne ton pantalon, tu place le freelax sous ta vulve et tu décontracte tes muscles. 

C'est assez bizarre et peut être un peu long la première fois car ton corps doit comprendre que tu peux uriner debout. Mais une fois chose faite… les doigts dans le nez (mais il faut quand même le tenir le freelax). Des fuites? pour ma part aucune… même la première fois. Il est tout de même conseillé de le tester d'abord chez soi tranquillou (ce que je n'ai pas fais évidemment). 

Il fonctionne avec n'importe quel type de pantalon, même avec un slim. C'est l'avantage qu'il soit en plastique dur, il n'y a pas de déformation possible (contrairement à d'autres pisse debout). 

Le seul inconvénient à mes yeux c'est qu'on est quand même propre alors il faut le nettoyer un petit coup à chaque utilisation (surtout pour le ranger). Mais bon, un petit coup d'eau ou de mouchoir et c'est réglé. Puis un bon nettoyage en rentrant à la maison!

Pour qui ?

Pour vous toutes!
10/10

Commentaires

Un commentaire

Christelle31 J'en avais entendu parlé...merci pour ton retour d'expérience, car c'est vrai que pour nous les filles ce n'est pas toujours évident !
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire