Avis on running Cloudsurfer Trail 2024

Déposez votre test matos.
laeti.gilles

Polyvalence !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 47 ans | 1,60m | 65kg | Avancé
Acheté : 169€ en ligne
Conditions du test : Aux pieds depuis avril

Points forts

polyvalence

Points faibles

a vérifier sur terrains techniques
laisse rentrer le sable ;-)

Dans la suite de mon utilisation des Asics trabuco max et de leur bruit vraiment pas agréable sur route, je suis revenu vers la cloudsurfeur que j'avais adoré dans son modèle 2019-2020, mais cette fois en version trail.

Du coup, quand je sais qu'il y aura un mix chemin/bois/route je pars sur la cloud surfeur trail.

Et beh ... elle fait le job. Passer d'une surface à l'autre se fait vraiment sans soucis. L'accroche est la, pas de glissade intempestives sur les chemins boueux, pas de boucan sur la route. Maintenant dans les sentiers plus technique, je suis vigilante même si je n'ai pas eu de mauvaises blagues pour le moment. (j'habite en Belgique ou nous avons eu eu un recors de pluie, nos bois restent bien gras. En sortie nous pouvons faire plus 300m de D+ sur 10 km. Alors oui c'est pas les alpes mais ca grimpouille quand même ;-) )

Elle est bien respirante et c'est agréable. 

Par contre, soit je cours mal (ce qui est possible) soit l'empeigne laisse rentrer le sable. Lors d'une course dans le sable, j'ai du vider mes chaussures 2 fois sur 25 kms. Mes collègues pas. Mais je ressaierais avec une autre paire voir si j'ai la plage dans la basket !

Alors la c'est mon côté "mes chaussures doivent etre propres quand je pars courir", les autres un p'tit coup de brosse et c'est ok, celle la ... que nenni, la terre reste bien marqué ;-)

Bref, elle réponds présente dans les changements de surface et ca c'est vraiment top. Quand je ne connais pas le parcours, je prends celles ci sans hésitation et je pars confiante.

Mon pied est soutenu, pas de douleur metatarsalgie.

Pour qui ?

coureur multi surface !
9/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire