Avis Hydrapak shape-shift 2L 2016

1 avis Hydrapak shape-shift 2L.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Alneisy

Poche à eau 2L avec tube séparable

Avis sélectionné
Profil du testeur : 27 ans | 1,76m | 66kg | Avancé | Montbonnot-Saint-Martin
Acheté : 33€ en magasin
Conditions du test : Sur trail courts et long, dans des sacs d'hydratation ou sacs de randonnée, par temps chaud et froid.

Points forts

Sa garantie à vie qui permet de ne pas racheter de poche à eau à chaque défaut.

Points faibles

Trop fragile et demande à être renouvelée régulièrement.

Heureusement que cette poche à eau est garantie à vie... En deux ans d'utilisation, j'ai fait jouer 3 fois la garantie pour la changer.... une fois, la base d'accroche du tube qui se casse, une autre fois la fermeture de la "tétine" qui fuit, en enfin les joints qui se décollent, provoquant des fuites...mais au moins la garantie me permet de ne pas débourser à chaque fois les 33€ qu'elle vaut. Son seul problème est donc qu'elle n'est pas d'une extrême fiabilité. Même si je l'utilise très régulièrement, je dois dire que si je devais changer de marque, j'en essayerais certainement une autre. Je ne la recommande pas forcément même si on ne peut pas que lui trouver des défauts. Sa contenance de 2L est idéale pour des trail en autonomie, elle est faite sans BPA ni PVC, elle s'ouvre en grand pour un remplissage facile, la fermeture avec une structure coulissante est pratique et fiable. Cette poche à eau est également réversible, ce qui permet de la laver plus facilement et elle peut être stockée au congélateur. Alors un conseil si vous souhaitez l'acquérir : gardez précieusement vos tickets de caisse pour faire jouer la garantie à vie, lorsque cette poche à eau vous fera faux bond ! 

Pour qui ?

Des traileurs qui pratiquent l'autonomie et qui aiment avoir une contenance d'eau importante à portée de main.
5/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire