Avis Suunto Suunto 3 2021

1 avis Suunto Suunto 3.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
DanaD-B

Une petite montre qui répond aux défis sportifs du quotidien

Profil du testeur : 22 ans | 1,59m | 63kg | Avancé
Acheté : 130€ en ligne
Conditions du test : Ski alpin, trail, sport en salle, athlétisme, etc.

Points forts

Petite, bon rapport qualité/prix, se relie à ne ceinture cardiofréquencemètre, suivi du sommeil et de la forme phyique grâce à l'application Suunto

Points faibles

Pas de baromètre, GPS relié au smartphone ce qui fait fondre la batterie du téléphone

Montre achetée pour mes études afin de pouvoir la relier à la ceinture cardiofréquencemètre de Suunto et d'apprendre à utiliser sa FC comme repère d'entraînement. J'ai acheté cette montre reconditionnée sur le site officiel de Suunto et en suis satisfaite !

Le cadran n'est pas trop grand ce qui en pratique pour moi, une femme de petite taille, et son matériau est resistant aux coups ( n'ai pas peur de la mettre pour faire de l'escalade en salle). Le bracelet est en silicone. Attention toute fois à l'enlever un petit moment chaque jour pour laisser respirer la peau.

Relié au téléphone, elle me permet de suivre mes entraînement en ski alpin avec une précision sur la trajectoire prise et la vitesse engrangée sur les portes du tracé. Mais aussi utilisée en trail. Attention, le GPS ne fonctionne qu'avec le smartphone !!! donc il faut prévoir un smartphone chargé !

Sinon, une application mise en place par Suunto qui est complète et intéressante, plus besoin de Strava. Attention car le calcul des dénivelés effectués et vitesse maximale n'est pas automatique.

Etanche et bracelet facilement changeable.

Configuration des activités physiques et des paramètres que l'on veut mesurer sont possibles grâce à l'application mobile

Pour qui ?

Personnes à petit poignet, pratiquants d'activité sportive ne nécessitant pas l'usage du GPS durant plusieurs heures.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire