Sac avec de multiples poches de rangement et un très bon confort quelle que soit la morphologie, testé et largement approuvé !
Profil du testeur :
18 ans | 1,73m | 58kg | Avancé | Brion-près-Thouet Acheté :
35€ en magasin Conditions du test :
Utilisé sur des trails courts (inférieur à 50km), dans de gros dénivelés notamment dans les Pyrénées, sous une température ambiante supérieur à 10°C.
Points forts
Grande stabilité (2 sangles latérales, 3 sangles frontales). Grande résistance (couture solide). Confortable avec un tee shirt sous le sac. Attaches pour le tuyau de la poche à eau très pratique. Sifflet intégré au sac. Poche pour le coupe vent facile d'accès. Possibilité d'accrocher des bâtons à l'arrière.
Points faibles
Irritabilité sur les épaules lorsque l'on porte des tee shirt sans manche. Pas de poches pour les bidons souples seulement pour les bidons solides.
Sac ayant une contenance de 10L pouvant contenir une poche à eau de 1L dans la poche arrière et 2 bidons de 500mL à l'avant n'obligeant pas à s'arrêter sur chaque ravito. 10 poches au total (stockage d'un grand nombres de gels et de barres) . Ce sac m'a accompagné sur les championnats de France de Raid et sur de nombreux trails me permettant de gagner du temps de par son stockage et sa légèreté.
Pour qui ?
Conseillé pour tout types de traileurs (débutant ou confirmé), non adapté sur de longues distances (80km maximum), et tout types de morphologie (différentes tailles existent sans variation de poids du sac).
Aucun commentaire