Avis Quechua Arpenaz 20 2021

4 avis Quechua Arpenaz 20.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
Nicolit

Meilleur rapport qualité/prix

Profil du testeur : 41 ans | 1,74m | 64kg | Avancé | Nice
Acheté : 10€ en magasin
Conditions du test : Réservé pour des randonnées à la journée avec beau temps, déconseillé pour les randonnées sous la pluie sauf avec housse de pluie mais l'eau est quand même absorbée entre le dos et le sac a dos et les bretelles et les mousses dorsales s'imbibe d'eau, sauf si vous randonner avec un poncho et le sac à l'interieur du poncho...

Points forts

Le confort est très bon pour une randonnée a la journée par beau temps, le prix est excellent et le sac est vraiment résistant malgré le nombre de randonnées effectuées.

Points faibles

Pas de protection sur les 2 fermetures contre la pluie, une simple lanière permettant de "cacher" la fermeture aurait été apprécié.
Les mousses des bretelles et des mousses dorsales s'humidifie vite au bout de quelques heures de randonnées.

Sac a dos très bien conçu pour une randonnée à la journée.

2 poches zippés (poche principale et poche à l'arrière plus petite), 2 poches filets latérales, une petite poche intérieur en haut du sac avec porte clefs, grande poche intérieure collé au dos. Réglages des bretelles, 2 sangles latérales pour compresser le sac. Possibilité de rajouter (en option) une cordelette élastique au dos du sac permettant d'avoir une zone supplémentaire de rangement.

Il n'y a pas de sangle ventrale mais pour les bricoleurs, il y a la possibilité de coudre une sangle sur le départ du bas de la bretelles ce qui en fait un très bon sac à dos.

Confort très correcte pour son prix, 2 bandeaux dorsaux avec un passage pour ventiler au milieu. Inconvénient : si beaucoup de transpiration, les bretelles et les bandeaux dorsaux en mousse s'humidifie.

Pour qui ?

Aussi bien pour un randonnée a la journée, qu'une sortie vélo, faire les courses, le travail etc, ce sac est très polyvalent.
8/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire