Avis Vaude Trail Spacer 8 2019

5 Tests Vaude Trail Spacer 8.

Postez le votre!
Note moyenne : 7,6/10
Thomas Bayle

Une révolution

Avis sélectionné
Profil du testeur : 18 ans | 1,78m | 65kg | Avancé
Acheté : en ligne
Conditions du test : Météo ensoleillé jamais testé sous la pluie
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés d'Outzer permettant à nos lecteurs de recevoir gratuitement (et de garder) du matériel de la part de meilleures marques afin de réaliser un test terrain détaillé. Cliquez ici pour participer vous aussi
Vaude - Trail Spacer 8

Points forts

- Tenue très stable et près du corps
- Bonne ventilation, très agréable à porter grâce à la système dorsal 3D tricoté
- Fabrication écologique

Points faibles

Pour l'instant aucun.

Que dire de ce sac... 

Soyons clair ! Ce sac est juste incroyable ! Lorsque j'ai reçus ce petit sac de trail je me suis vraiment demandé si ça allais résister à plusieurs sorties. Je l'ai tester dans plusieurs sports, le DH, le Trail et la Course d'Orientation.

Dans chacun de ces sports les rangements de ce sac sont géniaux et hyper bien pensé ! Les réglages du sac sont simples et efficaces, il s’adapte à tout type de personnes et de physique. 

Grâce à la structure 3D du dos, le Trail Spacer 8 est agréable à porter et garantit un agréable confort thermique ainsi qu’un léger amortissement. Cette technologie unique génère différentes zones de rembourrage adaptées au corps qui assurent un exceptionnel maintien du sac à dos et une bonne réparation de la pression.

Tout ce qui doit être facilement accessible pendant une course peut être rangé dans les poches des bretelles : gourde, barre de céréales ou portable.

Bref un sac époustouflant, pour tout types d'activités sportives ! C'est un réel plaisir de courir avec un sac si léger et bien conçu ! 

Pour qui ?

Pour tous les passionnés de sports : Grimpeur, grimpeuse, cyclistes (route ou enduro ou DH), trailer, randonneurs !
10/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire