9/10
1 avis |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
Il faut bien le dire la course à pied malmène notre poitrine et peut être source de gêne importante voir de douleur! Alors, de mon côté, j'ai décidé d'investir dans les brassières et j'en ai testé un grand nombre: kalenji, Thuasne Sport, Shock Absorber, Reebok...
Avec la brassière Zsport Virtuosity, j'apprécie tout d'abord qu'elle soit déclinée en plusieurs tailles en fonction du bonnet et du tour de taille comme les soutiens-gorges (85C, 90B, 95D...) et non pas seulement en tailles standards S, M, L et XL. Forcément, cette brassière est parfaitement ajustée à notre poitrine pour un confort optimal!
A l'usage, les promesses maintien force 5 sont maintenues et je ne ressens pas les impacts engendrés par ma foulée. Adieu les douleurs!
Concernant les frottements, les coutures étant plates, je n'ai pas d'irritation. D'ailleurs, je suis souvent blessée par l'élastique passant sous la poitrine et là ça n'est pas le cas :-)
La légèreté de cette brassière et sa composition font qu'elle est très respirante et sèche rapidement!
Par ailleurs, le dos nageur permet une grande liberté de mouvements et se camoufle parfaitement sous les débardeurs ce qui évite les traces de bronzage disgracieuses ( déjà qu'on a la trace du short à partir du mois d'avril!)
Enfin, cette brassière présente une résistance notable aux lavages et à la transpiration! Elle semble increvable!
En bref, 49 euros pour une brassière ça semble excessif mais le maintien et le confort étant exceptionnels, on encaisse la facture mais on ne double pas le produit (dommage pour le style!)
Aucun commentaire