Avis Adidas Terrex SWIFT R2 GTX W NOIR 2019

Note moyenne : 7/10
nin2310

Chaussure au top !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 25 ans | 1,62m | Avancé | Trélissac
Acheté : 80€ en ligne
Conditions du test : Un an et demi d'utilisation. Terrain accidenté, terrain mouillé ou même enneigé, terrain sec. Météo varié.

Points forts

Look sympa
Accroche
Imperméabilité
Confort.

Points faibles

Le bout du lacet à perdu son plastique.

Utilisation de cette chaussure variée depuis un a et demi.

Elle a été utilisé sur terrain accidenté pour la randonnée de plusieurs jours en haute montagne, des marches d'approche en escalade mais aussi sur terrain plus tranquille pour de la balade. Chaussure pour moi très confortable, aucun soucis. Pourtant avec mes anciennes chaussures de randonnée, j'avais eu pas mal de soucis d'ampoule ou d'échauffement que ce soit au niveau des doigts de pied ou de l'arrière du pied à cause des frottements.

Sa semelle ne glisse pas et n'a pas l'air de se fatiguer.

Elle est aussi très légère, on oublie qu'on a des chaussures de randonnée au pied.

Pas de soucis non plus au niveau de l'imperméabilité, elle a servi par temps de pluie, sur de la neige ou encore pour traverser des petits ruisseaux sans aucun soucis.

Moi qui est très facilement très chaud au pied, je la supporte par tous les temps même sous 40 °C pendant les grandes randonnées.

J'ai eu ces chaussures soldés à 80 € c'était un très bon investissement !

Ce que j'apprécie grandement aussi avec cette chaussure, c'est son look plutôt urbain. Que l'on soit en habit de Rando ou bien plutôt en habit de ville avec un jeans, les chaussures ont un look passe partout.

Je ne peux que conseillé cette chaussure de randonnée pour les petites comme pour les grandes balades ! Mon compagnon a la version homme qui est exactement la même et il en est lui aussi très satisfait :)

Pour qui ?

Petit et grand randonneurs. Amoureux des balades en chaussure confortable.
9/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Imperméabilité

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire