Avis Hoka One One Stinson ATR 6 2022

1 avis Hoka One One Stinson ATR 6.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Namec276

Courir en chausson

Avis sélectionné
Profil du testeur : 37 ans | 1,85m | 85kg | Avancé | Beuzeville
Acheté : 120€ en ligne
Conditions du test : L'hiver en Normandie

Points forts

Moelleuse

Points faibles

Des pieds énormes lol

Voilà  apres 1 mois et demi à soigner des tendinites aux deux genoux après une course mal négociée, il me fallait de nouvelles chaussures. Des marques j'en ai testée mais je suis revenu aux premiers amours les Hoka. J'allais partir sur les Challenger ATR 6 mais j'ai craqué pour les Stinson ATR 6. Légèrement différentes mais tellement efficaces.  Premières impressions: de véritables chaussons. Des qu'on les enfile on se sent tellement bien, on a l'impression de flotter. Le rebondit est ouf, on prend de suite de la hauteur... bon j'avoue c'est sûrement du aux cm de la semelle,  elle est énorme.  

Le produit est bien fini,  assez large donc pour ceux qui ont de gros pieds pas de soucis à  se faire. Je vous conseille aussi de prendre une taille au dessus de votre pointure habituelle quand meme pour assurer le coup.

En run, elles sont top, on ne sent pas la route, les cailloux, etc. Un vrai plaisir. Bon un peu lourde mais c'est logique pour le coup. 

Elles sont faites pour du trail urbain je dirais. Type route, chemin et sous bois. Un bon mélange des terrains de jeu des traileurs urbains ou en campagne.  L'accroche sur sol mouillé est vraiment bonne et c'est un normand qui vous le dit. Sur la boue, ça va... on va dire que ce n'est pas son fort mais c'est très bien quand même. 

Bref un petit bijou a 120e sur Irun.fr pour les traileurs qui n'habitent pas à 10m des sentiers et qui recherche une paire de chaussures de trail et route.

Pour qui ?

Traileurs des villes et des campagnes
10/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire