Avis La Sportiva Bushido 2019

25 avis La Sportiva Bushido.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,2/10
LouisdeG

Super agréable pour changer sa manière de courir !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 19 ans | 1,68m | 60kg | Avancé
Acheté : 150€ en magasin
Conditions du test : Tout terrain, passe partout, en toute circonstance. La météo n'a aucun impact sur le rendu des sensations

Points forts

- Grand maintient de la cheville
- Adapté au pied large
- Semelle au top

Points faibles

- Ce modèle n'a pas beaucoup de coloris
- N'est pas facile à trouver en magasin (Belgique)

Les chaussures de Trail Bushido sont les chaussures de Trail qui m'ont redonné l'envie de courir. 

Cela faisait plusieurs années que j'essayais de faire du Trail ou simplement de la course mais à chaque sortie après +/- 4 ou 5 km. J'avais les chevilles qui me faisait mal et les pieds qui commençaient à s'endormir. 

Je suis passé par pas mal de chaussure mais celles-ci m'ont fait découvrir des sensations que je n'avais jamais ressenti auparavant. 

Grâce à ces chaussures, ce n'est pas mes maux de chevilles ou mes pieds qui me font arrêter de courir mais le temps de parcours. 

Ces chaussures permettent de faire l'intermédiaire entre la chaussure avec beaucoup d'amorti et la chaussure minimaliste (FiveFingers). 

Avec ces chaussures, on ne court plus sur les talons mais plus sur l'avant du pied en amortissant mieux les chocs. Cette manière de courir permet d'éviter les mots de genoux.

Cette paire de chaussure est aussi adapté pour marcher en montagne grâce à ses crampons et son maintient à la cheville, vous marcherez sans difficulté.

Par contre, je vous déconseille de courir de longues distances sur la route (bitume, macadam). Il est aussi déconseillé de les utiliser pour autre chose que du Trail ou de la marche en montagne. En effet, ces chaussures ne sont pas faites pour ça et vous les userez beaucoup plus vite.

Pour qui ?

Les amateurs de Trail et les apprenti en Trail.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire