Avis Kalenji Sac hydratation 2017

12 Tests Kalenji Sac hydratation.

Postez le votre!
Note moyenne : 7,7/10
deptdirt

Sac parfait pour débutant à petit budget

Profil du testeur : 28 ans | 1,95m | 86kg | Débutant | Dunkerque
Acheté : en magasin
Conditions du test : Tout temps (soleil, chaleur, nuit, pluie)

Points forts

Modularité et prix

Points faibles

poches latérales

J'ai acheté ce sac lors de mes débuts en trail. Je cherchais un sac abordable d'un point de vu prix et avec lequel je pouvais m'essayer à plusieurs format de course. Je l'ai donc utilisé sur des formats cours tel que les 22km de Lyon Urban Trail by nigth, les 44km de la saintexpress, mais aussi sur des sorties plus courtes de 10 à 20km.

C'est un sac modulable qui répond vraiment bien à différents format de course et permet d'évoluer dans sa pratique.

Le volume varie en fonction des besoins et il est aussi bien utilisable avec une poche à eau (fournie avec) qu'avec des flashs souples ou des gourdes de 750ml (PowerBar pour moi).

Les petites poche sur les bretelles permettent de glisser des barres ou des gels. La poche sur le dessus du sac permet d'y glisser un vêtement (coupe-vent) sans pour autant devoir s'arrêter.

Seul petit bémol pour moi, les poches de côtés (sous les bras) ne sont pas toujours facilement accessible en course. Mais très spacieuse pour y glisser du matériel (frontale, paire de gants) ou d'autres barres, qu'on pourra prendre lors de ravitaillements.

Je considère ce sac comme un très bon allié de mes sorties trail dont je n'ai pour l'instant pas ressenti le besoin de changer.


Pour qui ?

les traileurs cherchant un sac abordable et modulable en volume
7/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire