7/10
1 avis |
Note moyenne 7/10
Tous les avis
Lorsque je me suis mit au trail je ne voulais pas investir beaucoup d'argent dans un "sac". Mais lorsque j'ai couru quelques sorties avec mon Camelbak (pour VTT), j'ai vite comprit que le confort pour un traileur était l'accessibilité et les rangements.
Le prix me faisait peur mais une fois le premier essai, j'ai comprit qu'il ne jouait pas dans la cour des "Kalenji" ou autres à bas prix.
La première chose qui m'a conquise c'est le tuyau du sac d'hydratation qui est aimanté ! Le bout du tuyau a une petite pastille aimanté et vient se loger naturellement sur une bretelle du sac. Lorsque j'ai dit ça à des amis j'ai fait des envieux. Effectivement en course, c'est un vrai plus de ne pas avoir à se soucier de ou remettre la "paille" !
Ensuite je me suis concentré sur le sac en lui même : la sensation est de ne pas avoir de sac sur le dos, tellement il est en "mode gilet". Vous avez pleins de réglages pour le buste et c'est très appréciable.
Le plus : pour sentir encore moins le sac et vraiment avoir un équilibre avec la poche à eau, c'est de mettre deux flasques de 250ml dans chaque poche frontale.
Détails du sac : deux poches frontales sur les bretelles pour recevoir les flasques, une petite poche pour la clé de voiture sur la bretelle également, deux poches latérales (une de chaque côté) pour l'alimentation par exemple. Le principal du sac peut contenir deux affaires légères ainsi que le sac d'hydratation de 2L. Il posséde aussi un sifflet (souvent réglementaire sur les courses).
Un très bon sac d'hydratation pour des sorties longues ou trails <70 kms
Aucun commentaire