10/10
1 avis |
Note moyenne 10/10
Tous les avis
The North Face - Gilman Duffel - Sac Base Camp Robuste avec Bretelles Amovibles, Taille S, 50L.
Les arguments de vente officielles :
Durable en Toutes Circonstances: Matériau Base Camp résistant à l'eau, avec renforts supplémentaires par points d'accroche et doubles coutures, conçu avec un matériau très résistant.
Plusieurs Façons de Transporter: Des bretelles détachables, réglables et de forme alpine, ainsi que des poignées latérales rembourrées vous permettent de choisir comment porter votre sac.
Never Stop Exploring: Tous les produits The North Face sont conçus pour le grand air en tenant compte de la qualité et du style
Encore Plus de Place: Le sac Duffle Gilman offre un style compact et une grande capacité, avec une poche latérale zippée sécurisée pouvant accueillir un téléphone ou un portefeuille.
Iconique et Intemporel : Ce sac polochon est le compagnon idéal de vos aventures en plein air
Mon avis :
J'ai acheté ce sac parce qu'il est considéré comme un bagage cabine au vu de ses dimensions.
Effectivement, j'ai pu prendre l'avion avec mon sac sans encombre et profiter de mon voyage.
Tantôt sur l'épaule, tantôt à bout de bras, il est agréable à porter et les bretelles sont confortables.
J'ai pu y ranger mes affaires civiles, ma trousse de toilette et mes affaires de randonnée pour un week-end en Corse sans problème. Il n'était pas rempli au maximum de ses capacités et je pense que trop rempli, il devient inconfortable.
Avec ma chance, j'ai pu tester son imperméabilité et sans surprise, mes affaires sont restées au sec.
Je n'ai pas pris un pluie de mousson et je ne l'ai pas trainé dans l'eau mais il ne me semble pas que ce soit un sac de canyoning donc, très bonne expérience pour ma part.
Il est livré avec un petit sac rond dans lequel il se loge une fois aplati et il ne prend plus que très peu de place pour le rangement.
J'ai pu apprécier sa grande ouverture pour ranger et chercher mes affaires ainsi que de la poche intérieur en filet pour mettre mes petits accessoires. La poche
Aucun commentaire