9/10
5 avis |
Note moyenne 8,4/10
Tous les avis
La mode actuelle en running, trail (qui n'est pas de mon goût) est au couleurs flashy.
Avec le Kiprun Léger, kalenji propose un T-shirt sobre pour les timides qui ne veulent pas s'afficher et surtout avec pas mal de technicité.
En premier lieu, pour les hommes, une matière innovante brevetée (dont je n'ai pas encore le nom) vous apporte énormément de confort au niveaux de la poitrine, plus de frottements et d'irritation (parfois jusqu’au sang) au niveau des tétons.
Sa légèreté, environ 120gr est intéressante, vous portez une seconde peau réspirante. Effectivement, kalenji a conçu son t-shirt de manière réfléchie:
Cette conception permet effectivement un séchage rapide et une régulation de la transpiration.
Un inconvénient est à noter, le coup de froid vous guette, très léger il protège très peu, car très respirant. Il est donc conseillé de l'utiliser par des températures moyennes, ou, de l'utiliser comme sous vêtement lorsque l'on court avec une veste.
Le col est plutôt large , les coutures ne se font pas sentir.
Du coté visibilité, sécurité, le jaune flash sur le bras droit réfléchissant sous la lumière est bien pensez et dans le dos un réfléchissant Kalenji, attention il ne remplace en aucun cas un gilet de visibilité!
Il peut aussi être mélangé à toutes les couleurs à la machine, après plus de 50 lavages toujours la même couleur, la même tenue, il est même personnalisé!
Kalenji le proposait en bleu à un moment, à confirmer!
Le T-shirt Kalenji Kiprun léger passe le test haut la main de part sa technicité malgré un prix élevé, il reste à orienter pour les coureurs de course sur route plus à l'abri que les traileurs.
Aucun commentaire